Life in Loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Loft

Loft télé-réalité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tous aux abris ! Mazu débarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mazu Kozikuo

Mazu Kozikuo


Nombre de messages : 5
Age : 30
LOFT : Capriiiice
Vie en dehors du loft : Chanteur à ses heures perdues
Amour : Vide, comme mes yeux
Date d'inscription : 31/01/2007

Tous aux abris ! Mazu débarque Empty
MessageSujet: Tous aux abris ! Mazu débarque   Tous aux abris ! Mazu débarque Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:34

Mais pourquoi ne s'arrête-t-il pas ? Pourquoi continue-t-il de faire la sourde oreille sans daigner jeter un coup d'oeil à la mine perplexe de Mazu ? Pourquoi ce foutu chauffeur continue de s'aggriper à deux mains à son volant en restant les yeux fixés sur la route ? Mazu ne l'entend pas comme ça. Le bus vient de dépasser un grand bâtiment blanc, l'air moderne. Sûrement le loft, ce Loft là que Mazu va intégrer. Pourquoi ? Aucune idée. Il faut participer, toujours, toujours, peu importe si on gagne ou si on perd, c'est ce qu'on lui a toujours dit. Foutaises ! Ici, en Irlande, ça sent la campagne à plein nez. Quoique...C'est toujours mieux que Paris et sa pollution ennivrante. Mazu se lève de son siège en gromellant une excuse à la jeune fille à qui il vient d'écraser le pied. Il prend son sac et le traîne dans le couloir central jusqu'au chauffeur. Vociférant, grommelant, pestant contre l'imbécilité chronique de ce gros monsieur tout rouge qui souffle comme un boeuf en essayant de maintenir son bus parallèle aux lignes blanches qui bordent la route. Ici, Mazu pose son sac, près de l'escalier, repousse une mèche qui lui tombe dans les yeux et s'adresse au chauffeur avec une voix dure :

Eh ! T'as pas remarqué qu'il fallait t'arrêter y'a quelques minutes ?

L'homme souffle et inspire avec difficulté, sans jeter un seul regard à Mazu. Ce dernier envoie valser son pied dans le siège du chauffeur qui sursaute et tourne la tête vers Mazu avec une mine furieuse, bientôt effacée, car ses yeux s'ouvrent, sa bouche s'arrondit, ses lèvres se mettent à trembler. Sans réfléchir au pourquoi du comment, il arrête le bus et appuie sur un bouton, les portes s'ouvrent. Mazu, pour la première fois depuis le début du voyage, étirent ses lèvres en un étrange sourire sarcastique. Avec un regard cynique, il balaie le bus du regard. Tous les passagers ne bougent plus. On se croirait dans un épisode de 'Charmed', quand une des soeurs figent les lieux. Personne ne respire, ne bouge, ne tremble. Plus un bruit, plus un geste, pas un reproche ne se fait lorsque le chauffeur arrêta le bus. La peur plane un peu, au dessus des passagers. Mazu, visiblement satisfait de l'effet qu'il produit, détourne son regard vers le chauffeur, murmure un vague remerciement et descend les marches, en direction du chemin qui borde la route. Son sac sur l'épaule, Mazu marche en direction d'un des deux batiments qui forment le Loft. On lui avait vaguement parlé d'un Loft Caprice, où il devait se rendre. Chose faite, il passe la grille et marche dans l'allée centrale voguant entre la piscine et un jacuzzi. Mazu arrive près d'une porte rouge pétillant, il posa sa main sur la poignée et l'ouvre à la volée. La pièce est plongée dans l'obscurité. Une fois la lumière allumée, Mazu découvre le lieu, une cuisine moderne. Un peu trop rangée au goût de Mazu qui s'empresse d'éparpiller les fruits sagement rangés dans leur corbeille sur les plans de travail et même dans le lavabo. Fier de lui, il prend une pomme et croque dedans tout en s'asseyant sur un tabouret de bar.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee

Amy Lee


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Tous aux abris ! Mazu débarque Empty
MessageSujet: Re: Tous aux abris ! Mazu débarque   Tous aux abris ! Mazu débarque Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:34

Cela fait quelques minutes qu'Amy regarde le jeune homme faire. Il a un style particulier, gothique. Amy aussi est un peu une gothique, mais déjà beaucoup moins que lui. Elle a déjà vu son visage quelques parts. Où ? Bonne question. Mais bon, en tant que célèbre chanteuse, il est possible qu'elle est vu beaucoup de célébrité dont elle ne se souvient plus le nom. Elle décide enfin d'appaitre au jeune gothic. Elle sort de l'ombre et se place face à lui. Elle porte une jupe noir, avec des collants noir et blanc à rayure, de longues et grandes bottes noirs montante, et un débardeur beaucoup trop décolleté, très plongeant, qui laisse appercevoir une poitrine grosse et belle. Amy sourit au nouveau venu. Elle porte un brasselet à pique au poignet gauche, et des bagues représentant têtes de morts ou autres au mains. Elle a également deux chaines en argent autour du coup. Sur un, il y a un A, et sur l'autre une croix, montrant qu'Amy est croyante. La jeune fille attrape d'une main la croix, et la fait tourner entre ses doights où les ongles sont vernis en noir. Elle sourit toujours, d'un sourire sadique mais drageur. Le gothique est plutôt mignon. Amy est une dragueuse, pas une romantique. Elle préfère avoir des aventures d'une nuit plutôt que des petits copains avec qui cela dur longtemps. Son ex était bien trop jaloux, et son dernier petit copain est mort d'une overdose. Alors, pour elle, finit les petits amis ! Le sexe, c'est bien plus exitant, et ça procure quatre fois plus de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Mazu Kozikuo

Mazu Kozikuo


Nombre de messages : 5
Age : 30
LOFT : Capriiiice
Vie en dehors du loft : Chanteur à ses heures perdues
Amour : Vide, comme mes yeux
Date d'inscription : 31/01/2007

Tous aux abris ! Mazu débarque Empty
MessageSujet: Re: Tous aux abris ! Mazu débarque   Tous aux abris ! Mazu débarque Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:27

Le jus de la pomme dégoulinait sur les lèvres de Mazu au fur et à mesure que celui-ci croquait dans le fruit. Avec délicatesse et précision, il arrachait chaque morceau de pomme avec ses dents blanches et légèrement pointues. Mazu jeta le trognon de la pomme dans le lavabo une fois celle-ci terminée, puis il se lava les mains, consciencieusement. Le silence était pesant, presque irréel. Avec dégoût, Mazu secoua ses mains trempées au-dessus du lavabo et les essuya à l'aide d'un torchon rouge bien propre. Conscient de salir tout ce beau mobilier, Mazu jeta le torchon par terre et s'éloigna rapidement des plans de travail, avec une démarche rapide et sûre. Une fois près de l'entrée, là où il avait posé son sac, il ouvrit ce dernier et en sortit un sachet de graines de tournesol. Sans pour autant l'ouvrir, il le posa sur une petite console posée contre le mur. Avec dédain, Mazu shoota dans son sac pour le faire avancer vers l'escalier quand une fille s'imposa, débarqua, apparut, presque comme une illusion. Légèrement surpris, Mazu leva les yeux vers elle avec un regard mauvais. Il la détailla de haut en bas, sans pour autant s'attarder sur son corps qui pourrait être dit de rêve par un pervers, ce que n'était pas Mazu. Avec désinvolture, celui-ci la contourna sans l'ombre d'un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee

Amy Lee


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Tous aux abris ! Mazu débarque Empty
MessageSujet: Re: Tous aux abris ! Mazu débarque   Tous aux abris ! Mazu débarque Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:20

Amy détestait par dessus tout qu'on fasse comme-ci elle n'était pas là. Le garçon ne lui avait pas dit un mot, il n'avait fait que la contourner, comme-ci elle n'était qu'un objet ou pire : rien ! Son visage devint soudain rouge, elle se retourna pour faire face au jeune homme. Elle guela :

"- HEY !! D'ou tu me contourne toi ?? On t'a pas appris la politesse petit merdeux ?"

Elle lançait des regards noirs au jeune gothique, il lavait vraiment énerver. Et à présent, peu importe la beauté, elle haïssait ce jeune impolie...
Revenir en haut Aller en bas
Mazu Kozikuo

Mazu Kozikuo


Nombre de messages : 5
Age : 30
LOFT : Capriiiice
Vie en dehors du loft : Chanteur à ses heures perdues
Amour : Vide, comme mes yeux
Date d'inscription : 31/01/2007

Tous aux abris ! Mazu débarque Empty
MessageSujet: Re: Tous aux abris ! Mazu débarque   Tous aux abris ! Mazu débarque Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:33

Mazu avait à peine grimpé les deux premières marches de l'escalier que la jeune fille qui lui faisait face il y a quelques secondes et dont, d'ailleurs, il avait déjà zappé l'existence, se mit à gueuler on ne sait quoi à propos de politesse. Mazu cessa de shooter dans son sac avec lassitude, il s'appuya contre la rambarde de l'escalier et se tourna vers la fille qui avait, visiblement, changé de couleur. Elle était passée d'une pâleur de cadavre à rouge écrevisse. Avec un geste un peu las, Mazu frappa son poing contre le mur qui lui faisait face et tourna la tête vers la petite gothique qui essayait tant bien que mal de faire preuve de sa soi-disant autorité.
Mazu ne put s'empêcher de sourire. Comme toujours, son sourire était légèrement sadique, et plutôt effrayant. Avec dédain, il lâcha :


-Faut croire que non... Ca ne fait pas partit de mes principes.

Mazu eut un sourire qu'il espérait désolé, mais ce mot ne faisant pas partie de son vocabulaire, ça ressemblait plus à une insulte qu'à un sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee

Amy Lee


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Tous aux abris ! Mazu débarque Empty
MessageSujet: Re: Tous aux abris ! Mazu débarque   Tous aux abris ! Mazu débarque Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:07

Amy eut un rictus méprisant, elle s'approcha à grand pas du jeune gothique et se posa devant lui. Elle leva le bras et tapa son index contre le torse du garçon tout en grinçant entre ses dents :

"- Et bien tu as interêt à le rentrer dans tes 'principes' si tu veux pas avoir affaires à Amy Lee, pigé ?"

Puis elle lui colla une baffe magistrale et leva le menton comme pour lui faire comprendre qu'elle était on ne peut plus sérieuse. Elle faisait même un peu peur, avec son maquillage noir sous les yeux et sa peau pâle comme un cul. Elle tourna les talons après avoir shooté assez fort dans le sac du jeune homme pour le faire valser tout en bas des marches, à l'autre bout de la salle. Elle repartit tout aussi vite vers la cuisine, ou elle s'empressa de se trouver quelque chose à manger pour calmer ses nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous aux abris ! Mazu débarque Empty
MessageSujet: Re: Tous aux abris ! Mazu débarque   Tous aux abris ! Mazu débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous aux abris ! Mazu débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mazu Kozikuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Loft :: Le jeu/ Le Loft :: Le Loft "CAPRICE" :: Rez-de-Chaussée :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser