Life in Loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Loft

Loft télé-réalité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Jade Tyler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Tyler
Admin Lofteuse
Jade Tyler


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
LOFT : CAPRICE
Vie en dehors du loft : Jeune mannequin
Amour : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

Jade Tyler Empty
MessageSujet: Jade Tyler   Jade Tyler Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:11

Nom:
Tyler
Prénom:
Jade
Age:
21 ans
Traits physiques: (mininmum 5 lignes)
Jade est une jeune fille bien dans ses baskets. Elle n'est ni mince, ni grosse. Elle veut juste ne pas être dans les critères de beauté américaine.Pour rien au monde elle ne suivra un régime, et pour rien au monde elle ne voudra perdre son temps à vouloir rentrer dans du 34 [36 lui convient très bien Jade Tyler Disturbed ] Bref, elle mesure environ 1m75, oui, elle est plutôt grande, mais ça c'est son côté Tyler. Elle pèse 55 kg, parfois plus [Selon la dose de sport qu'elle fait Jade Tyler Disturbed ]. Assez sportive, elle ne se prive de rien, et sais bien mettre en valeur ses formes Jade Tyler Cool.
Elle aime porter des vêtements simples, jean//T-shirt, elle n'est pas vraiment fan de mode, mais elle aime bien flaner dans les petites boutiques et découvre toujours des merveiles Jade Tyler Tongue Du moment qu'elle est à l'aise pour bouger toute les fringues lui plaise ^^ Côté chaussure, c'est converses pOwer, ou basket.. Là non plus pas de truc trop sophistyqué [A bas les taloooons Jade Tyler Roi ]mais elle fait parfois quelques exceptions lors de certaines occasions.
Elle a la peau légèrement pale, mais elle aime être dehors donc elle est souvent un peu bronzé .Elle n'a pas de boutons ou autre, sa peau est étonnement "neutre" . Aucune tache de rousseurs, pourtant sa mère en avait beaucoup. Elle a juste quelque grains de beauté sur le visage, et sur le corp.
Elle a les yeux marrons, ou vert [Par temps clair], et les cheveux chatains clairs a reflets blond égalements, quoi de plus banal ? Jade Tyler Cry Mais elle aime la normalité.Elle aime changer de coupe Jade Tyler Tongue Tantôt courts, tantôt longs, elle se teignaient en brune avant, mais c'était au début du lycée ça xD.
Traits comportementals:
Comment d’écrire Jade? Disons pour commencer que c’est une fille difficile à cerner. Tantôt gentille, tantôt froide. Elle est plutôt lunatique et a tendances à changer d’humeur très souvent. Elle déteste qu’on vienne la voir juste pour lui demander quelque chose, et ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Bien au contraire, elle est très franche, mais pas trop non plus, elle sait se qu’il faut dire ou ne pas dire ! ^^ Elle sait aussi tenir sa langue Jade Tyler Tongue Jamais en train de colporter des ragots, elle aime pourtant être au courant de tout, et elle l’ai souvent ! Jade Tyler Roi Directe, elle n’y va pas par quatre chemins lorsqu’elle a quelque chose à dire ! Attention, à celui à qui elle dira « Il faut qu’on parle » car le pauvre va s’en prendre plein la tête! Et de son allure de garçon manqué, revient aussi le manque de diplomatie Jade Tyler Disturbed Elle ne sait pas vraiment comment parler au gens, au fond elle déteste parler au gens pour leur faire du mal, mais elle n’aime pas cacher les choses, pour elle même si toute vérité n’est pas bonne à dire, une bonne partiex doit être révélée ! ^^
Bavarde comme pas deux, elle parle de tout et de rien, et surtout de rien Jade Tyler Disturbed Elle se lance parfois dans des explications qui ne serve a rien, mais qui font rire tout le monde Jade Tyler Biggrin Elle adore lancer des phrases genre « Si tu devais choisir une seule personne pour repeupler toute la planète avec toi, tu choisirais Tom Cruise, ou Keanu Reeves ? » Bref, la Miss n’est pas a prendre au sérieux très souvent Jade Tyler Roi Elle adore délirer, et rigoler. C’est d’ailleurs ce qu’on retient d’elle, son envie de vivre, et de profiter de la vie. Ce qu’on ne sait pas c’est qu’elle fait ça pour masquer un tristesse et un vide qui l’ont accaparée depuis qu’elle a perdu sa sœur jumelle.
Joyeuse, on peut toujours compter sur elle quand ça va pas ^^ Elle aurait peut-être pu devenir psy Jade Tyler Disturbed Si elle avait été plus patiente [oui, elle déteste attendre, et ne tient pas en place… Bref, elle viendra avec joie vous remontez le moral, mais ne lui posez jamais de questions sur elle, car elle se braque ! Elle déteste parlé de sa vie, et ses amis le savent très bien !
Obstinée, butée, têtue, appelé ça comme vous voulez, en tout cas elle ne change pratiquement jamais d’avis, et n’en fait qu’à sa tête ! C’est une fille très autonome, et elle déteste qu’on se mêle de ses histoires, pourtant elle aurait bien besoin que quelqu’un lui dise de ne pas faire certaine chose parfois.. Car aussi mature qu’elle en à l’air, elle est finalement dans sa tête l’image même de la femme enfant, encore en train de se chercher. Et elle le sais, mais ne l’avoueras jamais Jade Tyler Tongue Car elle est plutôt de mauvaise fois sur cette histoire Jade Tyler Rolleyes
Jade n’est pas vraiment susceptible sur les petites choses, mais elle fait souvent une moue boudeuse, c’est juste son air naturel Jade Tyler Tongue Par contre, elle est très rancunière, et gare à celui ou celle qui la déteste car le pauvre ne sait pas à quoi il s’attend ! Elle est toujours prête à tout pour faire souffrir ceux qui l’ont fait souffrir. Elle ne s’énerve pas souvent, mais lorsqu’elle s’énerve, mieux vaut ne pas être dans les parages ! Car elle crie vraiment très fort Jade Tyler Roi et puis elle frappe parfois. Elle n’a pas peur d’aller se frotter un mec, même plus grand qu’elle. Syd' est une dure à cuire Jade Tyler Disturbed Normal quand on a cinq grand frères Jade Tyler Huhu
Le point culminant de son caractère est sûrement son aptitude à faire des conneries, c’est une vraie petite rebelle, et une ancienne pure rockeuse. Elle en a donc gardé son caractère de casse-cou Jade Tyler Tongue Elle n’a pas froid au yeux, et n’a peur de rien… Ou presque Jade Tyler Disturbed Elle adore faire peur à tout le monde, et elle est sûrement la plus courageuse de la petite bande… Au risque de joué avec sa vie. Elle ne se rend pas compte des dangers, une vraie tête brûlée… Elle fait peur à tous ceux qui la connaissent, mais bon on vit avec Jade Tyler Tongue Et au fond, tout le monde sait que Jade est folle Jade Tyler Roi
Sportive comme pas deux, vu ses origines, elle a fait du basket, du patin à glace, et de l’endurance. C’est une bête dans ses trois sports, et d’ailleurs elle fait tout les matins un footing. Jade ne tient pas vraiment en place, mais sinon elle est plutôt intelligente. Jade
ne fait pas confiance à beaucoup de monde. Elle se fait facilement des amis, mais ne leur fait pas vraiment confiance, elle préfère se débrouillé toute seule, et ne confie rien au autres. Bref, il faut du temps pour gagner sa confiance… Et ça, elle le fait bien sentir.

Vécu: (minimum 10 lignes)
ENFANCE.
Il était un peu plus de 11heures du soir lorsque Miss Tyler naquit par un jour pluvieux du moi de Février, plus précisément, le 29. Ainsi la jeune fille est obligée de fêter sa naissance un jour auparavant, puisque, sinon, elle ne le fèterait que tous les 4 ans. Née dans une grande famille comportant cinq garçon : Jason, Peter, James, Marc et Ryan et une seule fille, Jade, c'est ce qui explique le fait qu'elle est parfois des réactions de garçons manqués. Du moins ce qui l'explique ce n'est pas vraiment celà mais plutôt les jours avant sa naissance. Ainsi la future enfant avait été prise pour un garçon puisque son père avait tout fait pour que ce en soit un ce qui explique que son troisième prénom soit Alexie mais si elle avait eté un garçon ce se serait écrit avec s à la fin. Ainsi ce fut une deception pour son père de voir qu'il s'agissait d'une jeune bambine et non pas d'un garçon .
Pourquoi son père avait-il était deçu ? Tout simplement parce qu'il aurait été un grand joueur de basket si ses jambes ne l'avaient pas abandonné sur le terrain ainsi ce dernier a été obligé d'être operer puis interdit de jouer s'il voulait garder la fonction de marcher. Alors, il se mit en tête d'avoir autant de fils qu'il en fallait pour pouvoir créer sa propre équipe de basket. Il avait donc bien commencé son affaire ayant entraîner ses fils dès qu'ils eurent un minimum de conscience pour attraper un ballon et savoir se servir de leur main pour marquer. Ainsi il comptait continuer jusqu'au jour de la naissance de l'enfant. Tout d'abord, il la rejetta toujours entêter à son rêve puis il finit par se résigner par la prendre dans l'équipe la traitant comme si elle était un garçon. Donc elle commenca le basket a l'âge de 3 ou 4ans même si le terrain et le ballon étaient en minature pour pouvoir correspondre avec son âge. Durant cinq voir six ans, cette approche de ça ne gêna personne dans la famille à part peut-être sa mère qui avait tant espèrer une fille dont elle n'avait pu profiter à cause des entrainements que lui imposait son père, d'autant plus que ça permetait à la jeune fille de pouvoir se comporter correctement puisqu'elle est atteinte de légères crises d'hyperactivité et que la fatiguer permetter à tout le monde de pouvoir dormir "correctement" puisqu'à cinq heures du matin, elle était déjà sur le pied de guerre.
Mais un déménagement fut imposée à toute la famille. Ainsi la jeune Australienne se retrouva dans un village non loin de Paris. Elle apprit étonement vite la langue du pays qui l'accueuillait grace à l'aide d'une jeune Française qui se révèlait être en fait Alicia Stone. En fait au début si elle comprenait le français c'était parce qu'elle savait que cette dernière l'insultait puisqu'il faut savoir qu'au départ leurs relations ne furent pas tout à fait amicales, même loin de là... Pourtant peu à peu elles apprirent à s'apprécier et devinrent même meilleure amie aillant été obliger de se suporter parce qu'on les avait mis à côté dans la salle de cours. C'est donc grâce à elle que la demoiselle parle aussi bien le Français. Enfin bref... Même si ses relations amicales s'amélioraient, ses relations familiales étaient au beau fixe sachant que son père continuait de l'entrainer même s'ils avaient déménagés.
Puis peu à peu, sa mère commença à voir sa fille se transformer litteralement en garçon, la seule chose qui permettait de la différencier était la longueur de ses cheveux ce qui d'ailleurs avait posé un conflit dans la famille puisque son père lui avait fait couper. Alors lorsqu'elle atteigna ses huit ans, sa mère décida de lui faire intégrer des cours de danses modernes et classiques. La jeune demoiselle devait donc alterné entre cours, danse classique, danse moderne et séances de basket mais sa mère trouva inquiètant le fait que Jade dorme beaucoup mieux en alternant tous ses sports |Parce qu'aux yeux de l'adolescente, les cours c'est un sport ! Et surtout le plus chiant et le plus compliqué du monde !|. Enfin bref... Sa mère songea que sa fille devait être malade et de crainte qu'elle ne tombe malade à cause de temps d'activités, elle fit arrêter le basket à la demoiselle alors qu'elle devait avoir dans les environs de neuf/dix ans. Bien sur la decision de sa mère engendra pas mal de dispute dans la famille. Tout d'abord celle avec son mari mais elle lui fit le chantage de partir si jamais il continuait mais aussi avec ses fils qui à présent n'étaient plus les martyres de leur père puisque ce dernier entrainait presque tout le temps l'enfant. Jade, quant à elle râlait parce qu'elle avait bien ce sport et puis parce qu'elle voulait faire comme son père.
Quelques mois plus tard, malgré que l'hyperactivé de Jade soit un peu moins présente, elle l'était toujours et avait besoin de dépenser. Un jour qu'elle expliquait ça à son père, ce dernier sauta sur l'occasion pour reprendre son entrainement en faisant jurer à tous les membres de la famille de n'en rien dire à la mère de Jade sinon tout le monde était partit pour la troisième guerre mondiale dans la famille. Ainsi la jeune demoiselle continua son petit chemin de vie entre le sport et les cours même si les résultats à l'école restaient moyens, elle n'a jamais été vraiment faite pour les cours mais plus pour le sport, chose auquel elle voue donc un culte depuis qu'elle à douze ans. Ainsi donc à cet âge, elle continua d'enchainer les sports en ajoutant à sa panoplie la pratique de la gymnastique mais aussi de la boxe. Elle aurait bien pris plus de chose mais l'emploi du temps devenait charger d'autant plus qu'elle commençait à sortir plus fréquement ce qui avait le don d'énerver son père d'ailleurs puisqu'il ne pouvait pas lui faire plus d'entrainement bien qu'elle en ai pratiqué avec lui un peu moins d'une dizaine d'heures. Il faut aussi préciser que la jeune fille commenca en plus à pratiquer la guitare électrique mais toute seule, c'est d'ailleurs la seule chose qui parvint à la calmer.




Dernière édition par le Dim 28 Jan - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theloft.niceboard.com
Jade Tyler
Admin Lofteuse
Jade Tyler


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
LOFT : CAPRICE
Vie en dehors du loft : Jeune mannequin
Amour : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

Jade Tyler Empty
MessageSujet: Re: Jade Tyler   Jade Tyler Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:57

Vécu: (minimum 10 lignes)suite
ADOLESCENCE.
Ensuite, elle entra au collège de Kadic qui est d'ailleurs sa ville adoptive. Etant d'une grande socialité, elle se fit facilement intégrer à la vie de chacun des élèves que ce soient de la pom-pom girl qui s'est cassé un ongle à la petite timide qui vient d'arriver en passant par le fière joueur de basket sans oublier l'intello de service. Ce qui est sure c'est que sans la jeune Australienne, la bande de garnement n'aurait jamais pu se former puisque c'est elle qui devint amie en premier avec chacun des membres. Ce qui explique qu'elle soit peu à peu devenue la meilleure amie de chacun d'entre eux bien que alicia reste en tête de la liste suivie pourtant de très près part la jeune Angelina Hakers. Enfin bref... Puis son père décida d'arrêter de l'entrainer réalisant qu'il ne pourrait jamais faire ce qu'il aurait voulu pourtant la demoiselle lui avait demandé le contraire étant à présent une passionée de basket ce qui explique pourquoi elle assiste aux entrainements de l'équipe de son lycée du moins c'est ce que tout le monde croit...
Puisqu'en fait, après avoir suplier et souler l'entraineur durant trois quart d'heures, elle finit toujours par avoir l'autorisation de s'entrainer avec les joueurs de l'équipe sans pour autant en faire partie d'autant plus qu'elle ne pourrait jamais être Pom-pom Girl et joueur ou sinon il faudrait qu'elle puisse se dédoubler ce qui est loin d'être le cas. Ainsi maintenant la jeune adolescente atteint ses 14ans en pratiquant toujours autant de sport mais en faisant partie de l'équipe de basket du collège et en étant amie en général avec tout le monde dans le collège même s'il ne faut pas lui demander de parler à cette peste de Eléa puisqu'elle a d'ailleurs faillit lui faire manger ses pompom lors de l'entrée de Eléa dans l'équipe des Pom-Pom Girls de l'école. Puis il faut aussi savoir qu'elle dut entrer à l'internat depuis deux ans, par chance elle fut envoyée dans la même chambre que sa meilleure amie, Alicia. Les raisons sont que ses parents durent déménager dans Paris et la jeune fille ne voulant pas partir, elle est entrée dans l'internat. Pourtant chaque week-end, elle rejoint ses parents dans l'immense appartement dont ils sont à présent propriétaire. Elle y va d'ailleurs en compagnie d'ALICIA qui ne peut pas rentrer chez elle puisque son père a déménagé à l'autre bout de la France.
DE NOS JOURS

Puis après toutes ses années de lycée mouvementées ,Jade grandi et fini par devenir aussi un peu plus féminines,bien que n'ayant pas de but précis dans la vie a part le sport ,elle finit par se faire remarquer par un découvreur de talents comme on les apelles.
Elle commanca alors comme mannequin et a se constituer un book qui lui servirai de présentation ,son agent lui decrocha pas mal de petits contrats de pubs et des défilés de hautes couture .
Le moins que l'on puisse dire c'est que la transformation de Jade fut plus qu'impréssionnante.
Qui pourrait reconnaitre la garcon manqué qu'elle etait encore il y a peu.
C'est alors que son manager entendis parler de la seconde emission du loft ,il pensa que se serait un tremplin pour la jeune égérie et la persuada de s'y inscrire .
Aime:
Le sport ,la franchise et s'amuser ,elle adore faire des farces aussi.
N'aime pas:
Les hypocrites ,les araignées et surtout les imbus de leur personne.
Autres:
Un piercing au nombril.
Revenir en haut Aller en bas
https://theloft.niceboard.com
Sébastian Valmont
Admin lofteur
Sébastian Valmont


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 36
LOFT : CAPRICE
Date d'inscription : 19/01/2007

Jade Tyler Empty
MessageSujet: Re: Jade Tyler   Jade Tyler Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:13

Très bonne fiche, très longue au passage !! ^^

Tu sera donc à Caprice Wink


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Tyler
Admin Lofteuse
Jade Tyler


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
LOFT : CAPRICE
Vie en dehors du loft : Jeune mannequin
Amour : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

Jade Tyler Empty
MessageSujet: Re: Jade Tyler   Jade Tyler Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:11

Merci Sébastian Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://theloft.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Jade Tyler Empty
MessageSujet: Re: Jade Tyler   Jade Tyler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Loft :: L'Avant Jeu :: Présentation de votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser