Nom: Valmont
Prénom: Sébastian
Age: 23 ans
Traits physiques:Les cheveux de Sébastian sont bruns et assez long, il lui arrive au devant des yeux à peu près. Ses yeux justement sont de couleurs noisettes. Il a une certaine pilosité et c'est ainsi que naquît sa petite barbiche. Son regard, naturellement flamboyant, emballe toutes les filles qu'il croise. Et bien entendu que Sébastian joue sur cet atout. Il mesure un bon mètre quattre vingt dix et son poid est idéal à sa taille. Très sportif, le jeune homme entretien une forme du tonerre, musculation et sport à gogo en font de lui un futur champion.
Traits comportementals: De nature très impulsive, Sébastian préfère foncer tête baissée plutôt que de réflèchir avant d'agir sans ce soucier des retours qu'il ocassionera, mais ceci est dans sa stricte nature, bien qu'il est intelligent, prévenir avait d'agir n'est pas son fort, et loin de là. Le danger ne lui fait pas peur, il a plutôt souvent tendance à s'attirer toute chose dangereuse, et cela l'amuse. Lorsqu'il sent un piège, Sébastian n'est pas du genre à le contourner, il se précipite en plein dedans et improvise selon les circonstences dans lesquelles il se retrouve. Bien qu'il à fallut y mourrir à deux fois, le jeune homme n'a pas changé, et ne changera sans doute pas.
Dragueur et flatteur, Sébastian sait pourtant tenir en place quand il voit une bombasse devant lui, bien sur des cas spéciaux lui font perdre son sang froid, mais c'est que la demoiselle en face le mérite. Le jeune homme ne se fait pas prier à deux fois, lorsque quelqu'un l'interesse, il y va franco et que cela plaise à la fille ou non.
Vécu: Sébastian est né en Irlande du Sud de parents riche, mais ce n'est pas pour autant que le jeune homme est snob, la richesse ne fait pas de quelqu'un un homme royal et digne. Dès son plus jeune âge Sébastian fut gaté par toute sa famille, il est enfant unique et la fortune de ses parents lui reviendrait lorsqu'ils seront tout deux défunts. Lorsque le jeune garçon commença à comprendre à quoi il était déstiné, c'est à dire à une vie sans soucis ou tout se règle avec l'argent, il tenta une folie, ne sachant pas ce qui lui arriverait, il n'était pas conscient que ceci pouvait l'ammener à la mort, mais après tout, il voulait voir si tout s'acheter vraiment. Bien entendu, le garçon agé de douze ans fut sauvé, mais pour combien de temps, car le caractère de Sébastian n'était pas très apprécié de ses parents.
De nombreuses années passèrent et le jeune garçon était devenu à présent un jeune homme agé de 19 ans, conscient de ses méfaits qu'il avait commis auparavant. Mais ce n'est pas pour cela que Sébastian cessa les cavales nocturnes d'auparavant, au contraire il les mutliplia par plaisance, il fallait profiter de la jeunesse tant qu'on l'avait encore. C'est ainsi que vint la deuxième fois ou il allait mourrir, un beau soir, alors qu'il rentrait d'une boite de nuit, Sébastian était ivre, accompagné de ses ami(e)s, il s'était rendu sur un pont pour mener à bien un pari, et il se jeta dans le lac qui se situé sous le pont. Encore une fois, le jeune homme fut sauver, et de justesse cette fois-ci.
Ses parents étaient devenu vieux à présent, et ils étaient tout deux à l'hopital, entre la vie et la mort, dans un coma profond depuis plusieurs mois, c'était à Sébastian de décider de leur sort. Et...après maintes réfléctions, il décida de les laisser partir en paix, récoltant ainsi le pactole
.
A l'âge de ses vingt trois ans, Sébastian passa un casting pour entrer dans un loft sur les îles d'Aran, il fut accepté dans un des deux loft, et cela, sans avoir user d'argent. Sébastian savait s'y faire dans la vie habituelle, pas comme ses parents...
Aime: Une chose dont il ne peut se passer, les filles. Sébastian est accro a ses jolies demoiselles et aux formes qu'elles ont
, il ne peut se passer du son de la voix d'un de ces êtres spéctaculaires qu'est la femme. Il aime aussi faire la fête entre ami(e)s, fête avec alcool bien entendu. Bien se vétîr est une des nouvelles résolutions de cette année, avant cela, il s'habillait parfois ringarement, les jeans troués et les débardeurs, voilà ce qu'il portera le plus souvent.
N'aime pas: Le jeune homme qu'est Sébastian n'aime pas ceux qui font leur caïd, pour faire le caïd, il faut en être un, et cela presque personne ne pourrait l'être. Les insectes volants sont une de ses phobies, il faut accompagné cette phobie des arraignées. En fait, Sébastian n'aime pas, peu de chose...
Autres: Tatouage le long de son bras droit représentant un anaconda
Avatar: jason Berh