Life in Loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Loft

Loft télé-réalité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hoshizora Korosu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
(à suprimmer)
Lofteur



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 43
LOFT : suprimmez moi
Vie en dehors du loft : suprimmez moi
Date d'inscription : 28/01/2007

Hoshizora Korosu Empty
MessageSujet: Hoshizora Korosu   Hoshizora Korosu Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:03

Nom : Korosu

Prénom : Hoshizora

Âge : 25 ans

Traits physiques : Hoshizora n'est pas le stereotype asiatique que l'on connait, puisqu'il est plutôt assez grand, bien proportionné, assez séduisant, ses yeux, tantôt marrons tantôt verts, à l'europeenne, et il faut le dire, plutôt bien membré (personnellement, comme son joueur, mais bon, ça, on peut s'en passer, de cette info ^^). Il a les cheveux mi-long assez gris (perso, je suis daltonnien, donc je ne sais pas), et est peu baraqué.

Traits comportementals : Jaloux, possessif, obsedé, voici ses trois vrais défauts. Trois défauts, seulement, mais les plus lourds. Que dire d'un obsedé jaloux et possessif ? C'est un trio de défaut infernal qui ne fera que subir à sa charmante conquise des malaises, si celle-ci ne lui est pas offerte. Du côté amical, il ne faut pas oublier qu'il a un coeur et pardonne souvent ses vrais amis, et que s'il le peut, il les aide. Il a un bon fond, même si lorsqu'il aime, et qu'on l'aime, il a peur de la perdre...

Vécu :

Un Tokyo hivernale
C'est en fin novembre 81 que né Hoshizora Korosu, durant l'émeute contre le gouvernement et la politique menée. Dans la banlieue de Kaoji, le bébé fut abandonné par sa mère rebelle qui ne pouvait pas s'occupait de lui, vue sa misère. Il le déposa sur le cadavre de son défunt mari, qui avait le ventre ouvert, après avoir voulu proteger un jeune garçon de l'armée imperiale, dont ce dernier fut quand même abbatu. Durant cinq jours, il fut laissé dans le ventre ouvert de son paternel, sans pleurer. Après ces cinq jours, un des dits "lieutenant" de la rebellion le récupera et fut sideré de voir l'indifference d'humeur du bébé lorsque les tirs d'obus se faisaient entendre ou lorsque ce n'était que les rafales des M4. Il le prit dans ses bras et l'emmena dans un refuge à Kaojimi, le quartier des rebelles...

Une enfance de rebelle
C'est entre les doctrines rebelles et la guerre civile que Hoshizora grandit. Il fut nommé ainsi, car Ciel Etoilé, il representait l'espoir de renaissance avec cependant tous ces morts. Maneki, le rebelle qui l'avait recuperé le nommait tel un heros, car pour lui, un bébé qui n'est pas sourd et qui a vécu sans manger et sans boire durant un certain temps, sans crier, c'était un don. Durant son enfance, il apprit à se battre contre l'imperialisme du gouvernement japonais. C'est en 1997 que la guerre fut gagnée par la partie civile, même si les pertes furent bien nombreuses.

A contre sens : un début qui promet
Hoshizora a dix-sept ans, et la guerre se stoppa enfin. Tokyo, tout comme le pays, a besoin de survivre à la crise de fin de guerre. Le peuple est affamé depuis déjà six mois mais d'on ne sait où, une petite societé vient de se creer, prêt de l'aeroport de la ville encore utilisable. La societé est dirigée par le jeune Hoshizora, même pas encore nommé adulte. sans deux mois, il avait réussi à fonder un batiment avec une dizaine d'employé, à sa fin, et avec une cinquantaine de batisseurs, certains morts aujourd'hui. Hoshizora fit venir des avions des Etats-Unis et d'Europe, avec des provisions, nourriture. Sans l'aide d'aide des associations qui aident les pays dit en dévelopement, le Japon, du moins Tokyo, se reforma en trois ans et reprit sa place de Capitale riche et prospère. Alors que le pays revient à sa prosperité, Hoshizora crea une chaine de television deux ans plus tard, puis acheta des parties de plus d'une centaine de televisions americaine et d'une cinquante d'Europe. Alors que le communisme avait pris possession du pays, l'influence de ce jeune homme mena le capitalisme à reprendre le pouvoir. Chose faite, Hoshizora gagna encore plus en prestige et en argent.

On n'est jamais mieux servi que par soi-même
Hoshizora entre dans le Loft, non au but de se faire de l'argent, puisqu'alors dès que l'émission sera terminée, cette derniere étant à un quart partie de cet asiatique, elle lui rapportera surement dix fois plus que le gagnant gagnera, il recherche enfin son amour... mais aussi à le faire ^^.


Aime : le sexe, l'amour, les filles, l'argent, la poesie, le piano, chanter, embrasser

N'aime pas : les autres garçons qui tournent autour de sa bien-aimée, le rap, le vin qui n'est pas français ^^

Autres : heum, non... ah si, j'espere réussir, moi, joueur, à refaire mon ré-apparition sur les forums-RP dans de bonnes ententes...

Personnalité : H.Sama (il est connu, maintenant, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overadio.net
Jade Tyler
Admin Lofteuse
Jade Tyler


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
LOFT : CAPRICE
Vie en dehors du loft : Jeune mannequin
Amour : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

Hoshizora Korosu Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora Korosu   Hoshizora Korosu Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:07

Bienvenue a toi ,bonne fiche je te valide .

Tu seras a Azur.
Revenir en haut Aller en bas
https://theloft.niceboard.com
(à suprimmer)
Lofteur



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 43
LOFT : suprimmez moi
Vie en dehors du loft : suprimmez moi
Date d'inscription : 28/01/2007

Hoshizora Korosu Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora Korosu   Hoshizora Korosu Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:10

merci, mz'elle soeurette Smile

et pour ceux qui vont vraiment lire l'histoire... bah c'est un forum Rp, donc normal que mon histoire ne soit que pure fictive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overadio.net
Adriana Bellucci
Lofteuse
Adriana Bellucci


Nombre de messages : 9
Age : 30
Vie en dehors du loft : Héritière et Mannequin
Date d'inscription : 27/01/2007

Hoshizora Korosu Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora Korosu   Hoshizora Korosu Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:12

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Johnson
Lofteuse
Alessandra Johnson


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
LOFT : AZUR
Vie en dehors du loft : Mannequin
Amour : Célibataire
Date d'inscription : 27/01/2007

Hoshizora Korosu Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora Korosu   Hoshizora Korosu Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:16

Belle histoire.Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
(à suprimmer)
Lofteur



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 43
LOFT : suprimmez moi
Vie en dehors du loft : suprimmez moi
Date d'inscription : 28/01/2007

Hoshizora Korosu Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora Korosu   Hoshizora Korosu Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:22

Merci mesdemoiselles... même si c'est tentant de dire MES demoiselles ^^

heum, en faite, je sais pas si j'ai le droit... bah si, vu que vous me dites la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overadio.net
Sébastian Valmont
Admin lofteur
Sébastian Valmont


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
LOFT : CAPRICE
Date d'inscription : 19/01/2007

Hoshizora Korosu Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora Korosu   Hoshizora Korosu Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:27

Bienvenue amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
(à suprimmer)
Lofteur



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 43
LOFT : suprimmez moi
Vie en dehors du loft : suprimmez moi
Date d'inscription : 28/01/2007

Hoshizora Korosu Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora Korosu   Hoshizora Korosu Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:34

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overadio.net
Sébastian Valmont
Admin lofteur
Sébastian Valmont


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
LOFT : CAPRICE
Date d'inscription : 19/01/2007

Hoshizora Korosu Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora Korosu   Hoshizora Korosu Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:37

Tu commences à radoter c'est pas bon ça XD

EDIT : t'aurais pu laisser, je vais passer pour un con la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
(à suprimmer)
Lofteur



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 43
LOFT : suprimmez moi
Vie en dehors du loft : suprimmez moi
Date d'inscription : 28/01/2007

Hoshizora Korosu Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora Korosu   Hoshizora Korosu Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:40

hein ? de qui ? De quoi ? Moi pas tout suivre l'histoire. Je radote ? What (enfin Whot, ça fait style... car à la française... Oui, vendredi, en module d'anglais -vive la seconde lol-, on a bossé sur les prononciations XD) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overadio.net
Sébastian Valmont
Admin lofteur
Sébastian Valmont


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
LOFT : CAPRICE
Date d'inscription : 19/01/2007

Hoshizora Korosu Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora Korosu   Hoshizora Korosu Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:43

Si t'avais posté deux fois la même chose.
J'vais me mettre aussi à l'anglais, alors moi the best, on va voir si j'arrive à alligner une phrase.

You are a monkey lol!
Revenir en haut Aller en bas
(à suprimmer)
Lofteur



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 43
LOFT : suprimmez moi
Vie en dehors du loft : suprimmez moi
Date d'inscription : 28/01/2007

Hoshizora Korosu Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora Korosu   Hoshizora Korosu Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:47

heum, bah bug, alors ^^. Ma Club Internet me donne accès aux pages internet... trois heures après.

Mais, heu... Ame note moune qué. A yame... euh bosse.

PS: Okay okay, in really, I speak a little bit english and... I'm the boss of the flood, and I'm "fier" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overadio.net
Jade Tyler
Admin Lofteuse
Jade Tyler


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
LOFT : CAPRICE
Vie en dehors du loft : Jeune mannequin
Amour : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

Hoshizora Korosu Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora Korosu   Hoshizora Korosu Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:54

Pour Valmont et bah oui j'ai été plus rapide que toi lol ,(héhé I'm the best administrator^^)

Pour Hoshi ;You're the boss of the flood, but i'm the boss of the loft so attention of sanctions gniark:twisted: (je rigole ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theloft.niceboard.com
(à suprimmer)
Lofteur



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 43
LOFT : suprimmez moi
Vie en dehors du loft : suprimmez moi
Date d'inscription : 28/01/2007

Hoshizora Korosu Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora Korosu   Hoshizora Korosu Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:55

You're méchante volatile of sister and I'll pleurer... heum, Cry ! (je rigole... je vais pas pleurer pour toi, il ne manquerait plus que ça Razz Roh, je rigole, choupinette. Tiens, je t'ai trouvé un surnom, Old sister ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overadio.net
Jade Tyler
Admin Lofteuse
Jade Tyler


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
LOFT : CAPRICE
Vie en dehors du loft : Jeune mannequin
Amour : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

Hoshizora Korosu Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora Korosu   Hoshizora Korosu Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:26

Heyyy volatile, volatile toit meme hein ,le choupinette passe encore mais alors old sister suis pas vieille huuu .

Take care ,i'm very angry ,tsssss Neutral (loool a prendre au second degré)
Revenir en haut Aller en bas
https://theloft.niceboard.com
(à suprimmer)
Lofteur



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 43
LOFT : suprimmez moi
Vie en dehors du loft : suprimmez moi
Date d'inscription : 28/01/2007

Hoshizora Korosu Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora Korosu   Hoshizora Korosu Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:42

Je le prends au second degré, mais déjà que même au premier, je comprends pas... tu as faim ? Viens me manger Razz

Allez, ma vieille Razz

PS: heum, je suis une celebrité, okay, mais flooder sur ma fiche, ça va pas trop le faire >___< *commence à se lever, mais trop peur, se rassoit...* bah quoi, faut bien rire >__<... okay okay, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overadio.net
Sébastian Valmont
Admin lofteur
Sébastian Valmont


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
LOFT : CAPRICE
Date d'inscription : 19/01/2007

Hoshizora Korosu Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora Korosu   Hoshizora Korosu Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:54

Jade Tyler a écrit:
Pour Valmont et bah oui j'ai été plus rapide que toi lol ,(héhé I'm the best administrator^^)

Pour Hoshi ;You're the boss of the flood, but i'm the boss of the loft so attention of sanctions gniark:twisted: (je rigole ) ^^

Rapide pour quoi? Je parlais à Hoshi lol!

Attention = Warning ^^

You are a looser in english, I deserve my 16.5 of average well ^^


Jetzt halten sich an zu sprechen, um nichts zu sagen, oder es eine Warnung und dies wird sogar für den Verwalter sein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Tyler
Admin Lofteuse
Jade Tyler


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
LOFT : CAPRICE
Vie en dehors du loft : Jeune mannequin
Amour : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

Hoshizora Korosu Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora Korosu   Hoshizora Korosu Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:56

Loool non pas manger mais fachée ralalala comprenne rien ces jeunes et toi valmont fait pas ton craneur .
Revenir en haut Aller en bas
https://theloft.niceboard.com
(à suprimmer)
Lofteur



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 43
LOFT : suprimmez moi
Vie en dehors du loft : suprimmez moi
Date d'inscription : 28/01/2007

Hoshizora Korosu Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora Korosu   Hoshizora Korosu Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:00

hey !! Je suis pas un jeune, je suis ton frere. Repect to me (comme en français, Respec TE moi ^^ okay, je sosrs >___<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overadio.net
Sébastian Valmont
Admin lofteur
Sébastian Valmont


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
LOFT : CAPRICE
Date d'inscription : 19/01/2007

Hoshizora Korosu Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora Korosu   Hoshizora Korosu Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:01

Pourquoi tu dis " ces jeunes ", t'es pas jeunes? confused

Et je fais pas mon craneur, je m'ennuie même en cours pas ma faute afro

Et Hoshi, tu dis que tu sors mais tu reviens toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
(à suprimmer)
Lofteur



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 43
LOFT : suprimmez moi
Vie en dehors du loft : suprimmez moi
Date d'inscription : 28/01/2007

Hoshizora Korosu Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora Korosu   Hoshizora Korosu Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:15

bah oui... j'ai pas le droit ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overadio.net
Sébastian Valmont
Admin lofteur
Sébastian Valmont


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
LOFT : CAPRICE
Date d'inscription : 19/01/2007

Hoshizora Korosu Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora Korosu   Hoshizora Korosu Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:28

Dans ce cas là dis pas que tu sors XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoshizora Korosu Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora Korosu   Hoshizora Korosu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshizora Korosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Loft :: L'Avant Jeu :: Présentation de votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser