Life in Loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Loft

Loft télé-réalité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laetitia
Lofteuse
Laetitia


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:44

22h43; la voiture s'arrete enfin. Je paye le chauffeur. Il me remercit. Je descend, je claque la portière derrière moi puis j'entend la voiture qui s'en va. Elle disparait au bout de la rue, dans un brouillard épais qui s'est formé pendant le voyage. Il ne fait pas froid, je suis simplement vétu d'une longue robe noir, et de chaussure à talon. Il y a une grille face à moi. Je l'ouvre sans perdre de temps. Il y a eu des embouteillages pour venir, je suis en retard, il est tard. Je referme le portail derrière moi et me retrouve dans un parc d'une grande beauté. Je découvre. J'ai un grand sac avec moi, où sont toute mes affaires. J'entend des crissements de pneu dans la nuit. Un hululement, des pas précipités dans la rue, une lumière s'éteint au loin, la brume s'installe de plus en plus...puis... le silence... J'aime le silence, il est appaisant ici. Je viens d'une grande ville, il n'y a jamais de silence là bas. Mais ici, c'est bien... je me sens bien... je suis bien ! Je reste ici pendant une dizaine de minute. Puis, enfin, je me lance, je fais un pas, puis deux. L'herbe est humide et mouille mes pieds à travers les chaussures. Au bout de quelques minutes, je ne vois plus rien. Je traverse le parc à l'aveuglette. Soudain...clac...clac...clac... je marche dans une allée de pierre, mes talons frappe contre le sol et le claquement sonore résonne dans la nuit, cessant le silence auquel j'ai fini par m'habituer. Je m'approche au fur et à mesure d'une grand batisse. Je ne connais rien. Je ne connais pas. Je suis seule. Peu à peu, c'est la panique qui prend le dessus. Où suis-je ? Y-a-t-il quelqu'un ? Je cherche un loft, mais la maison en face de moi ressemble plus à un film d'horreur. Serais-ce la brume qui donne cet effet sinistre ? J'accélère le pas. Le sifflement du vent me parvint au orreille. Maintenant je cours, mes talons résonnent plus fort... clac...clac...clac... Un des talons se brise. Je tombe au sol et manque de me casser une jambe. De justesse sinon je déchirait ma robe. Mais je suis tombé dans l'herbe, et ma robe est trempé à présent. Ma cheville me fait mal, je reste allongé. Peu à peu, l'humidité et la fraicheur s'empare de moi. J'ai froid. Mes cheveux sont trempés. Je me relève et masse ma cheville mais je crois bien que j'ai une entorse. Finalement je me relève et boite le long de l'allée. Je ne peux que marcher maintenant. Je me rapproche de plus en plus de la maison. Puis, j'arrive près d'une grande porte. Je touche la poignée. Je l'enfonce. Je pousse. C'est ouvert. J'entre et me retrouve dans un grand hall illuminé. Ici, il fait chaud. Je me dirige vers la première porte qui vient. C'est une cuisine. J'entre. Je m'assois sur une chaise. Je découvre. Pas loin, il y a une cheminée. Je sens les flammes qui danse et m'éffleure la peau. Cela fait un bien fou. Je ferme les yeux, tout en massant ma cheville. J'ai retiré la chassure au talon cassé. Je suis toujours seule. Où sont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Johnson
Lofteuse
Alessandra Johnson


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
LOFT : AZUR
Vie en dehors du loft : Mannequin
Amour : Célibataire
Date d'inscription : 27/01/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:00

22h57:
Aless venait de prendre une douche fraiche après son long et interminable voyage.De sa chambre,elle avait entendue des bruits de talons qui résonnait dehors,puis dans le Loft.Elle descendit,se disant que ce devait être une nouvelle arrivante.Lunnettes sur la tête,en débardeur simple et jupe en jean,elle vu à la cuisine une jeune femme brune vêtue d'une longue robe noir.Ses cheveux étaient magnifiques,Aless aurait tant voulu les avoir étant petite.Elle avait la peau un peu métissée,et les yeux d'un clair magnifiques.Elle semblait calme et posée.Elle vit la jeune femme qui semblait rêvasser tout en regardant les flammes de la cheminée qui donnait une chaleur agréable au Loft.Elle regarda au dehors par les vitres embuée du Loft.Visiblement le soir,il ne faisait pas si chaud que ça ici.Elle entendit des cris de fans hystériques au dehors du Loft.Un nouveau Lofteur venait surement d'arriver.Aless avait passée sa journée seule aujourd'hui au Loft.Elle avait fait une connaissance mais elle espérait en avoir d'autresElle s'avança devant la jeune femme,espérant ne pas la déranger.Elle s'asseya à coté d'elle puis lui tendit la main avec un sourire chaleureux.


-"Bonjour,je voix que tu es nouvelle.Bienvenue ici."

Elle se présenta:

-"Moi c'est Alessandra."

Elle regarda la jeune femme et se souvenu de l'avoir déja vue quelque part mais impossible de s'en souvenir...Mannequin actrice,chanteuse,elle ne se souvenait de rien.Elle vit que la jeune femme ne portait qu'une valise.Aless en avait apportée trois,elle pensa que sur ce coup elle y avait été fort mais vaut mieux beaucoup que pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Lofteuse
Laetitia


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:34

23h04 ; je continu de fixer la cheminée. Les flammes dansent dans mes yeux. Je me sens si bien d'un coup. J'en oublie presque ma douleur à la cheville. Je passe une main dans mes cheveux. Des bruits de pas résonnent non-loin. Je ne suis peut être pas seule finalement. Je tourne la tête et je vois une jeune femme arrivée. Elle est très belle. Elle porte des lunettes sur la tête, un débardeur et une jupe en jean. Son corps est également magnifique, de quoi plaire aux garçons. Je suis heureuse de rencontrer enfin quelqu'un. Je commençais à croire que je m'étais trompée d'endroit, mais non, apparament, c'est bien ici le loft. J'aurais voulu me lever pour la saluer, mais ma cheville me fait encore mal, et je ne veux pas risquer d'aggraver mon cas. Je me contente de lui sourire aimablement. Je cligne des yeux. Puis elle me sourit chaleureusement. Elle s'assoit sans cesser de sourire. Elle a vraiment l'air sympathique, et je suis précer de faire sa connaissance. Je ne trouve rien à dire. Mon coeur bat encore très vite. Je n'ose pas dire un mot. Je préfère profiter encore quelques secondes du silence reposant qui vit dans ce loft... c'est tellement apaisant, de rester silencieuse ! Mais la jeune femme engage la conversation. Je boit ces paroles qui m'arrache à ce silence dont j'ai tellement besoin. J'ai besoin de ne pas parler. J'ai besoin d'oublier ce qui est arrivé à mon petit frère. Mais je ne veux plus être seule, et j'ai peur qu'elle s'en aille si je ne parle pas, moi aussi. Finalement, ma bouche s'ouvre. Je fais un dernier sourire avant de répondre de ma voix douce et gracieuse, c'est simplement un murmure, quasiment inaudible mais que peu tout de même perçevoir la jeune femme en face de moi :

"-...oui, je suis nouvelle..."

Silence, encore. C'est ce silence qui me donne mon énergie. C'est ce silence qui me cache, qui me fait invisible au yeux des autres. C'est ce silence dont j'ai besoin... mais pour l'instant, là, tout de suite, j'ai besoin de compagnie... et j'ai aussi besoin de pommade, pour ma cheville. J'ai peur qu'elle gonffle, mais je ne dit rien. Je préfère avoir mal à la cheville et en bonne compagnie, plutôt que d'être totalement seule, dans une ville où le bruit est la source de toute vie avec aucune cheville de blesser. Alors je ne dit rien. Je regarde la femme, profitant toujours de ce silence qui est devenu mien. C'est mon sang. C'est mon coeur. Mais la femme s'est présentée. Je me dois de faire de même. Il ne faut pas qu'elle parte. Je ne veux plus être seule. Plus maintenant. A nouveau mes lèvres s'écartent, et ce son, doux et mélodieux, presque inaudible mais assez fort pour que la femme entende, sort de ma gorge :

"-...Enchanté Alessandra...Moi, c'est Laetitia..."

Et je laisse une nouvelle fois, le silence envellopper mon corps, ma chair et mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Johnson
Lofteuse
Alessandra Johnson


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
LOFT : AZUR
Vie en dehors du loft : Mannequin
Amour : Célibataire
Date d'inscription : 27/01/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:57

23h06:

Alessandra n'avait pas encore vut que la jeune femme massait sa cheville.Elle vit à ses chaussures qu'un des deux talons était cassé.La jeune femme apparement aimait le silence,Aless avait peur de la déranger.
Elle lui demanda doucement:


-"Euhm...Je ne vous dérange pas?"

Aless vut un petit trait de douleur sur le visage angélique de Laetitia.Elle se souvena hier d'avoir vut une trousse de secours dans un tiroir de la cuisine.Certes,ce n'était pas vraiment le meilleur endroit pour y trouver une trousse,mais à présent c'était utile.Elle avança vers le fond de la cuisine,tira un tiroir puis en sortit une petite trousses rouge,une croix blanche marquée dessus.Elle retourna s'assoir à côté de la jeune femme puis posa la trousse sur la petite table de cuisine.Elle l'ouvrit puis en sortit une pommade apaisante.Elle la tendit à la jeune femme.

-"Je pense que c'est ce qu'il vous faut..."

Elle la regarda,pensant qu'elle devait la laissait seule pour avoir le temps de s'habituer.Elle ne lui demanda pas,elle lui souriat aimablement tout en regardant ses yeux clairs.

-"Enchantée de même Laetitia..."

La télé venait de s'allumer toute seule.Aless,arrivée au Loft avait également pensé que ce Loft avait pu être une sorte de Manoir Hanté...Elle coura aller l'éteindre,le volume était au maximum,ce qui résonnait en écho dans tout le Loft.Honteuse du bruit qu'elle avait commis,elle se rasseya et s'excusa devant Laetitia:

-"Excusez moi pour ce vacarme...Je commence à penser que ce Loft est un vrai Manoir Hanté..."

Elle lui souriat malgrès la peur de la déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Lofteuse
Laetitia


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:13

23h07 ; je bois ses paroles. Même si j'aime le silence, j'aime beaucoup écouter les gens. Le silence, c'est mon moyen à moi de me renfermée et d'oublier ce qui m'entour. Ecouter les autres, c'est le moyen pour me reconnecter à la réalité. J'espionne les gens, je les indentifies, rien quand les écoutant. J'aime le ton qu'emploie les gens face à moi, toujours calme et posé. Des fois, les gens s'énervent, mais jamais avec moi. Je n'inspire pas la colère, et je n'énerve jamais personne, sauf si la personne déteste le silence... dans ce cas là ça peut enerver, de voir que je répond très peu ! Eux, ils détestent parce que je ne leur répond pas, mais ce n'est pas parceque je ne répond pas que je n'écoute pas... Je l'entend me demander si je la dérange. Bien sur que non, elle ne me dérange pas. Enfin, dans un sens oui, mais j'aime la présence de Alessandra. Un sentiment de pureté, de calme et joie émane de cette jeune femme, et c'est ce dont j'ai besoin. Je souris tout en hochant la tête de droite à gauche pour dire qu'elle ne me dérange pas. Elle se lève. Elle ouvre un tiroir. Elle en sors une trousse à pharmacie et revient auprès de moi. Elle me tend une pommade, c'est à mon tour de lui sourire. Ma voix se fait entendre, minuscule, discrète et posée :

"-...merci..."

J'ouvre le petit tube, tout en absorbant le silence qui se prolonge entre les deux femmes. Alessandra rajoute une phrase, je l'écoute. Elle se tait. Le silence réaparait. Je le sens sur ma peau, il me fait frissonner... j'aime ça ! Il est là...je le sens...je ne le vois pas mais je le sens ! Soudain il disparait, un énorme bruit résonne dans la pièce. Je manque de m'évanouir tellement le choc à été dur. J'écoute tranquillement le silence appaisant, et d'un coup c'est un bruit horrible et terrifiant qui manque de me tuer. Je porte mes mains à mes orreilles. Mais déjà Alessandra va éteindre le poste de télé. Je la remercie d'un simple sourire et souffle un bon coup, le choc a été dur, mais c'est passé. Le silence est à nouveau là, immédiatement fauché par Alessandra qui se met à parler. Je l'écoute tout en massant ma cheville couverte de pommade. Je referme le tube, je le remet dans la trousse et je remercie une nouvelle fois Alessandra d'un signe de tête, de m'avoir apporter cela pour me soigner. Je souris à la phrase qu'elle dit, c'est amusant. Je répond de ma voix douce :

"-...j'ai pensé la même chose en entrant..."

Je remarque depuis un certain temps qu'elle me vouvoie, hors elle m'a tutoyer en arrivant. Peut être parceque je garde le silence, elle s'éloigne. Pas physiquement, mais mentalement : Je la sens s'éloigner. Je ne veux pas. Je veux qu'elle reste prêt de moi. Je veux l'écouter, peu importe s'il n'y a plus de silence pendant qu'elle parle, j'ai besoin qu'elle me parle ! Mes lèvres s'écartent, et la petite voix presque inaudible s'élève pour la cinquième fois :

"-...reste avec moi...s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Johnson
Lofteuse
Alessandra Johnson


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
LOFT : AZUR
Vie en dehors du loft : Mannequin
Amour : Célibataire
Date d'inscription : 27/01/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:23

23h09:
Aless regarda tendrement Laetitia.Elle paraissait si frêle,si douce,si calme,qu'elle voulait la prendre dans ses bras.Que s'était t'il passait dans la ville de la jeune femme pour qu'elle ait un air si bouleversé?Aless ne voulait pas s'occuper des affaires de Laetitia,mais celle-ci la supplia à rester auprès d'elle...
Aless s'approcha de Laetitia puis lui caressa l'épaule d'un geste tendre et affectueux.
Elle esseya de lui demander ce qui n'allait pas,en espérant ne pas faire apparence de s'occuper de ses affaires...


-"Laetitia,qu'est ce qui ne va pas?Vous paraissez si bouleversé...Je ne veux pas m'initier dans votre vie mais,sa m'affecte..."

Aless la regarda de ces yeux verts émeraudes,sans la quitter du regard,si elle pouvais venir en aide à Laetitia,mais elle restée silencieuse et parlait doucement,personne à part Aless ne pouvait comprendre ce qu'elle disait...

-"On ne se connait pas mais,si simplement je pouvais vous aidez..."

On entendit un chat miauler au dehors,puis plus rien.Le silence avait repénétré la Pièce plus aucun bruit ne se fesait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Lofteuse
Laetitia


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:51

23h10; elle est gentille. C'est rassurant. J'aime le ton de sa voix et sa façon de parler. Je souris sans savoir quoi dire. Je profite encore du silence, parce que je ne sais faire que ça. Je trouve qu'il n'y a rien à dire qui pourrait valoir de perdre un silence aussi appaisant que celui-ci. Aucune parole. Aucune voix... sauf celle de...

Je tourne mes yeux emplis de tristesse et de calme vers Alessandra. Je souris à nouveau. Dans ma tête, je tente de chasser mes pensées tournées vers mon passé en ne pensant qu'au silence et à la réponse que je vais donner. Mes lèvres n'osent plus s'ouvrirent, elles tremblents et deviennent pâle, tout comme le reste de mon visage, devenu livide. Finalement un son sonore à nouveau, je parle. Mais je dois répéter, car je l'ai dit bien trop bas pour être entendu de qui que ce soit. Je répète. Puis une deuxième fois, plus fort. Cette fois, c'est sur : elle a entendu :

"-...j'ai besoin d'entendre ta voix...elle est rassurante...je n'ai pas besoin d'aide mais ...je ne suis pas rassurer.. parle... parle-moi de toi..."

Je souris à nouveau. Le silence envahit mon coeur, ainsi que celui d'aless. Il est tendre, calme, vide d'émotion... il est appaisant !
...J'aime vraiment ce silence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Loft :: Le jeu/ Le Loft :: Le Loft "AZUR" :: Rez-de-Chaussée :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser