Nom:
Kozikuo
Prénom:
Mazu
Age:
24
Traits physiques: (mininmum 5 lignes)
Mazu a un style bien défini. Toujours débraillé, proprement, bien arrangé de façon à avoir l'air gothique sans en être vraiment un et de façon a paraître méchant malgré sa gentillesse. C'est un adepte des percings qu'il pose un peu partout, en particulier sur sa lèvre inférieure. Il se fait aussi tatouer des signes chinois dont seul lui connaît la signification. Il est assez étrange à regarder. Ses cheveux sont en pétards, coiffés sur un seul côté ou bien très long à droite et rasé à gauche. Il porte très bien ses vêtements toujours déchiré, noir ou bien très flashy, c'est selon son humeur. Il ne sourit presque jamais mais quand il le fait, c'est un sourire effrayant et légèrement sadique. Il adore les All Star et peut également mettre des lentilles de couleur pour apparaître aux autres comme une bizarrerie toujours plus effrayante jour après jour.
Traits comportementals: (minimum 5 lignes)
Mazu a ce qu'on appelle la joie de vivre. C'est un ange malgré ses apparences de démons, mais son sadisme est disproportionné. Il adore embêter son monde et bousculer les coincés, mais il aime encore plus remettre à leur place les fils à papas et les catins qui se prennent pour des déesses. Il adore rire et s'éclater, mais il cache derrière ses apparences de garçon flippant mais bien délirant une grande balaffre, une profonde plaie. Il ne montre jamais ses faiblesses et est prêt à tout pour ses amis. D'ailleurs, ça ne le dérange pas de voir que tout le monde le déteste ou le juge, ça l'amuse de provoquer et de faire réagir en jouant de son apparence pour faire des surprises à ceux qui pourraient avoir des préjugés sur lui.
Vécu: (minimum 10 lignes)
Né en 1983 au Japon, Mazu a toujours voué une immense admiration pour son grand frère qui avait huit ans de plus que lui. Mazu était brillant en classe, solitaire chez lui. Ses journées se suivaient et se ressemblaient toujours. Jusqu'à ses quatorze ans, il a vécu tel un automate : école, devoirs, au lit. Et ainsi, toujours, sans jamais rien changer de sa petite vie bien réglée. Un jour qu'il rentrait de l'école, un homme l'a arrêté dans la rue et lui a offert un bonbon. Mazu, prit de curiosité, s'est éloigné en le mettant dans sa bouche. Quelques heures après, il s'est évanoui alors qu'il prenait sa douche. Le verdict est tombé : le bonbon était empoisonné. Mazu a passé quatre jours à l'hopital et le jour où ses parents devaient venir le chercher pour rentrer, ceux-ci ne sont pas venus. Mazu s'est enfuit de l'hôpital car les employés ne voulaient pas le laisser partir. Arrivé chez lui, il a trouvé les cadavres de ses parents dans le salon, morts par strangulation. Un pincement au coeur, pas une larme, et il a trouvé le mot de son frère annonçant qu'il part à la recherche des criminels. Mazu trouve un peu d'argent éparpillé dans la maison, s'envole direction Paris. Sur place, il fait la rencontre d'un homme riche qui lui fait enregistrer quelques chansons dans sa langue maternelle. Après dix ans de galère à Paris, à tourner dans de petites pubs et à enregistrer quelques singles sans grand succès. Puis, il passe un casting pour participer à une émission, le Loft.
Aime:
La bizzarerie, les percings, les tatouages, les gothiques, le sadisme, les vêtements, les bisous, se faire chouchoutter.
N'aime pas:
La méchanceté, la lenteur, les personnes qui ont trop d'estime pour eux-même, les peureux et les coincés, la haine, le rascisme, les préjugés.
Autres: (facultatifs)
Personnalitée sur l'avatar :
Miyavi