Life in Loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Loft

Loft télé-réalité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis aux Lofteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prod'One
La Prod'one
Prod'One


Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

Avis aux Lofteurs Empty
MessageSujet: Avis aux Lofteurs   Avis aux Lofteurs Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:25

Cela faisait maintenant deux jours que les lofteurs avaient fais leurs entrées dans le loft Caprice. Ils avaient sans doute réussis à parloter ensemble, et à faire plusieurs bonnes/ou mauvaises rencontres. Mais si ce n'était pas le cas, la Production devait y remédier, c'est d'ailleurs ce qu'elle allait faire. Il était 6 heures du matin, les lofteurs qui dormaient aller être révéillé, et ceux déjà réveiller, et bien, ils écouteront !!

" Avis à tout les lofteurs, regroupement dans le salon " prononça la voix d'un homme faisant partie de la production.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stone
Admin Lofteuse
Alicia Stone


Nombre de messages : 11
Age : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

Avis aux Lofteurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Lofteurs   Avis aux Lofteurs Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:50

Alicia venait d’arriver dans le loft, elle n’avait pas encore eu le temps de faire quoi que se soit qu’une voie se fit entendre. Il fallait aller dans le salon, la jeune demoiselle, posa sa valise dans un coin du couloir et se dirigea vers le lieu indiqué, elle le trouva assez facilement, mais personnes n’était encore arrivé, c’était bien sa veine, elle qui n’aimait pas se retrouver seule. Quoi que ce ne fût pas plus mal dans un sens, elle n’aimait pas non plus qu’on la colle de trop.

*bon ..ben j’attend un peu .. si personne n’arrive je me taille.. Vais pas poiroter des heures non plus*

Le jeune femme s’asseya tranquillement dans un fauteuil et regarda les alentours, les lieux avait l’air d’être plutôt bien décoré.
Revenir en haut Aller en bas
Julio DeLavega
Lofteur
Julio DeLavega


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

Avis aux Lofteurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Lofteurs   Avis aux Lofteurs Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:19

Julio qui venait d'entrer avec ses valises venait d'entendre une voix résonner il chercha donc désespérément le salon et fini par le trouver! Assise dans un canapé une jeune femme très ravissante avais l'air d'attendre quelque chose! Julio s'avance lentement et dépose ses valises a l'entrée!

-salut...

Il ne mit pas lomgtemps a s'installer a ses coté et lui tendit la main

-julio delavega! je viens d'arriver j'espère que je n'ai rien manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux Lofteurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Lofteurs   Avis aux Lofteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux Lofteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Loft :: Le jeu/ Le Loft :: Le Loft "CAPRICE" :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser