Bien que les stars se fesaient attendre, ce n'en était pas une qui avait dix minutes de retard, la limousine dans laquelle ce trouvait le jeune homme Sébastian Valmont avait eu un petit ennui technique. Bien entendu cela n'était pas trop grave, les fans attendant l'arrivée des lofteurs se rinçeront assez l'oeil avec ceux déjà présent sur place. Ce ne fut qu'après la limousine blanche, qui avait transporter deux jumelles que Sébastian n'avait jamais vu de toute sa vie...après tout, il n'était pas dans le show business, il n'était qu'un simple jeune homme qui venait d'hériter de l'argent de sa famille. Pas très important donc.
Sébastian Valmont attendit dans la limousine qu'une personne vienne lui ouvrir la porte, après tout ce n'était pas à luid e l'ouvrir. Jeans délavé, débardeur ainsi qu'un sweet à capuche, c'est ainsi que sortit Seb...capuche sur la tête bien entendu.
Lentement le jeune homme avança les mains dans les poches, ne prenant pas part aux poses que faisait une des lofteuses déjà présente. Toute les autres semblaient elles aussi habitués aux fans, au paparazzi, et au flash des photographes...tous sauf Sébastian.